Saison 2016 - 2017 - U.S Pibrac Football Club

Aller au contenu
La presse en Parle

La Presse en parle....

Treize champion sur le Pré...
LA DEPECHE - Juin 2017




L'Equipe II en Excellence...
LA DEPECHE - Mai 2017



La II a gagnée son billet pour l'Excellence...
LA DEPECHE - MAI 2017


le but de Jonathan Cancel


La fuite fuit le Fuxéens...
LA DEPECHE - AVRIL 2017


Une défaite qui fait très mal aux Fuxéens

Cette soirée ne restera pas dans les annales. Un petit match qui sentait presque la fin de saison. Les visiteurs n'ont dû leur salut qu'à leur vaillance mais, surtout, à une grande réussite qui leur a bien souri.
Le match commence bien pour les deux équipes qui semblent vouloir produire du jeu vers le but adverse. Après un début un peu poussif, les Fuxéens connaissent un temps fort mais c'est Pibrac qui ouvre le score sur une de ses rares incursions dans le camp local. Un coup franc des 30 m tiré par Charrier trouve Calmettes au point de penalty (0-1, 25e). Les joueurs de la cité comtale réagissent mais se montrent trop maladroits dans la finition pour parvenir à égaliser. Le score ne changera pas jusqu'à la pause. Le second acte se transforme à un assaut en règle du but de Pibrac mais les Fuxéens, abandonnés par la réussite, butent soit sur la défense, soit sur le gardien visiteur. Ils se voient même refuser un but sur une décision hésitante de l'arbitre assistant (47e). L'égalisation arrive tout de même par Ouariba qui, de la tête, récupère une belle passe de Boudiaf et bat Croix (1-1, 80e). La domination locale est totale et les visiteurs usent de toutes les ficelles pour casser le jeu et doivent se contenter de quelques contres mais sans trop de danger. Mais le sort va être cruel pour les partenaires de Fadil. Une mauvaise relance de leur gardien arrive dans les pieds de Charrier qui n'a plus qu'à envoyer le ballon dans le but vide (1-2, 87e). Il était dit que ce n'était pas une bonne soirée pour Foix et c'est sur cette défaite imméritée que la rencontre se termine.




Les Féminines reçoivent leurs nouveaux maillots...
LA DEPECHE - AVRIL 2017


La pose pour la postérité

En quête de victoire...
LA DEPECHE - DECEMBRE 2016


Les Unionais ont un bon coup à jouer avant la trêve

Trois rencontres sans victoire, deux nuls, une défaite… à la recherche d'efficacité et de régularité dans le rythme, les Unionais ont l'intention de terminer le parcours 2016 sur un succès. Le week-end dernier, L'Union, 6e et 21 points, a peiné pour arracher à domicile le nul 1-1 à une équipe de Pibrac 8e joueuse et vaillante. Demain samedi, dans le Tarn, il joue une équipe de Marssac avant-dernière au classement, battue 1-4 à domicile lors de la dernière journée par Montauban leader avec Albi et Fleurance.L'Union, 21 points, pourrait faire une bonne opération au classement, rester au contact du groupe de tête, Albi, Montauban et Fleurance 25 points, Fonsorbes et Aussonne 24 points, creuser l'écart avec Marssac le 11e, et profiter d'éventuels faux pas des autres concurrents au maintien : Foix 7e va à Albi, Pibrac 8e accueille Toulouse Métropole dernier, la Juventus de Papus 9e reçoit Fonsorbes 4e, et Grisolle 10e se déplace à Aussonne 5e.
DHR - Pibrac se pare de neuf à tous les niveaux !
FOOTPY - 10 Août 2016

Après le début des travaux du tout nouveau terrain synthétique en lieu et place de l'historique stabilisé, l'US Pibrac poursuit son embellissement et sa dynamique à tous les étages. Surfant sur les bons résultats de ses équipes seniors, les joueurs locaux et les bénévoles du club ont décidé de s'unir pour remettre à neuf la buvette du stade Migliore. Il faut dire que parmi les "tortues Ninja" et leurs fans il y a quelques rois de la troisième mi-temps et qu'il fallait donc un lieu digne de leur belle réputation. Le rajeunissement de ce lieu de convivialité permettra aux favoris à l'accession en DHR de fêter comme il se doit leur succès et partager de bons moments avec leurs nombreux supporteurs et amis. Ces derniers d'ailleurs pourront dès maintenant suivre toute l'actualité du club sur le tout nouveau site internet de l'USP. En effet cette intersaison a été riche en événements pour le club pibracais puisque outre les installations ce sont aussi le secteur administratif et communication qui ont reçu un coup de rafraîchissement. De biens belles initiatives donc, mais maintenant aux sportifs de donner de quoi animer buvette et site car comme tout le monde le sait, les victoires apportent de la dynamique à tous les niveaux... À noter que la prochaine étape sera l'ouverture de la boutique de l'USP mais vous découvrirez tout cela sur le site des "rouge et noir" car il y aurait matière à dire dans ce domaine par rapport au numéro un local.

site internet de l'US Pibrac

L'USP bénéficie d'une magnifique buvette grâce au travail et l'investissement de ses bénévoles et membres. Une belle opération et un bon moment de convivialité



La Rédaction Footpy
Les féminines de l'USP football redémarrent
 

L'entraîneur de l'équipe féminine./ Photo DDM, C. P.

Football: Pibrac a mis l'engagement adéquat
LA DEPECHE - 11 Septembre 2016



La saison a déjà commencé

Jean René Balaracco entame sa 4° saison en tant qu'entraîneur de l'équipe I de l'US Pibrac.



 
 
 
 
 
 
 
 

Les dernières News:
      Retourner au contenu